Blogue Present

5 signes que votre entreprise est prête pour les services gérés

5 signes que votre entreprise est prête pour les services gérésLa dernière décennie a été marquée par la vitesse à laquelle la technologie évolue, rendant l'informatique plus complexe et plus difficile à opérer. Sans parler des nouvelles menaces de cybersécurité qui ont créé des risques majeurs pour les PME et les grandes entreprises

Compte tenu de l'ampleur et de l'importance des technologies de l'information, il est facile de comprendre pourquoi de nombreux dirigeants se tournent vers les services gérés. Comment savoir si les services gérés vous conviennent? Eh bien, si l’une des cinq affirmations ci-dessous s’applique à votre entreprise, il est fort probable que vous envisagiez d’adopter des services gérés.

 

1. Votre équipe est débordée par les tâches quotidiennes et n'a pas assez de temps pour les projets clés.

Les tâches quotidiennes de gestion de votre informatique peuvent prendre beaucoup de temps et d'énergie et vous empêcher de travailler sur des projets importants. Assistance aux utilisateurs, mises à jour logicielles, gestion des licences, mises à jour de sécurité, sauvegardes, ce sont quelques-unes des tâches quotidiennes sur lesquelles le service informatique passe son temps alors qu'il pourrait se concentrer sur des projets globaux.

Imaginez pouvoir vous concentrer sur des projets stratégiques qui auront un réel impact sur votre entreprise! Cela pourrait être une réalité en choisissant les services gérés et en confiant à Present la gestion de votre infrastructure cloud et informatique.

 

2. Votre entreprise ne possède pas toute l'expertise interne

Que votre service informatique soit petit ou que vous sous-traitiez à un consultant, vous n'aurez accès qu'à des connaissances limitées. En utilisant les services gérés de Present, vous avez accès à une équipe de plus de 50 experts informatiques avec plus de 30 ans d’expérience informatique. Notre équipe de spécialistes dispose d'un large éventail d'expertises informatiques, vous offrant des solutions proactives et des services adaptés à vos besoins spécifiques.

Avec une expérience intersectorielle et de nombreuses certifications à notre actif, nous pouvons résoudre les problèmes que vous rencontrez et surveiller de manière proactive la santé de vos systèmes.

Nous voyons souvent des entreprises avec une ou deux ressources informatiques clés irremplaçables, mais que se passe-t-il si cette personne quitte l'entreprise, ou lorsque celle-ci part en vacances? C’est une situation risquée qui n’est pas non plus évolutive. Les services gérés de Present vous garantissent une plus grande ampleur et profondeur de connaissances et toute l'expertise dont vous avez besoin.

 

3. Les risques de cybersécurité vous empêchent de dormir la nuit


Les menaces croissantes pesant sur vos entreprises vous empêchent-elles de dormir la nuit?

Ce n’est pas si, mais plutôt quand et à quelle fréquence vous serez attaqué. Les menaces augmentent et deviennent de plus en plus sophistiquées et toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, ont besoin d'une stratégie de sécurité solide. Pourtant, de nombreuses entreprises n'ont ni les moyens ni les ressources pour contrer ces menaces.

Il est temps de faire affaire avec un partenaire de services gérés. Nous nous assurerons que vous êtes à l'abri des menaces et des cyberattaques. Nos solutions SOC (Security Operations Center) détectent les tentatives d'intrusion et les bloque, avec une surveillance 24h / 24 et 7j / 7 pour un prix mensuel modique.

 

4. Il existe de nombreux temps d'arrêt

Êtes-vous confronté à des perturbations dues au temps d'arrêt de votre infrastructure? Libérez votre entreprise de l'état d'esprit réactif bris / réparation. Commencez à surveiller, à optimiser votre informatique et à trouver des solutions qui éviteront les problèmes en premier lieu.

Offrez à votre entreprise le soutien dont elle a besoin en choisissant un partenaire comme Present pour vos services gérés et commencez à travailler de manière plus proactive sur vos besoins informatiques clés, que ce soit la sécurité, la sauvegarde des données ou les performances du système.

 

5. Les coûts de maintenance informatique augmentent et vous devez les maîtriser, sinon les réduire.

Votre budget informatique est-il difficile à prévoir? Vous payez un prix élevé pour dépanner en cas de problème par rapport à un partenaire de services gérés qui sera là non seulement pour vous soutenir pour un montant mensuel fixe, mais également pour vous aider à réaliser des opérations plus efficaces.

En externalisant une partie ou la totalité de vos opérations informatiques, vous pouvez bénéficier de coûts informatiques prévisibles et souvent réduits tout en restant au fait des dernières pratiques technologiques et en vous laissant le temps de vous concentrer sur les projets informatiques clés.

Vous reconnaissez-vous dans au moins 1 de ces 5 situations? N'attendez plus, confiez votre informatique à un partenaire de confiance comme Present. Nous pouvons gérer votre infrastructure sur site et dans le cloud et l'assistance aux utilisateurs, partiellement ou totalement. Present assure également la protection quotidienne de la cybersécurité de votre entreprise en fournissant une détection et une gestion proactives des menaces 24h / 24 et 7j / 7.

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec l'un de nos experts. Au cours de cet appel, nous poserons des questions pour en savoir plus sur les problèmes et les défis que vous rencontrez actuellement dans le but de déterminer si les services gérés informatiques conviennent à votre entreprise.

Nouveau call-to-action

 

À propos de ce blogue

La bonne utilisation de la technologie relève les défis de l'entreprise et stimule la croissance de l'entreprise dans tous les domaines d'une entreprise. Nous espérons que ce blog vous donnera un aperçu du développement de stratégies et de tactiques pour vous permettre d'identifier ces principaux moteurs de croissance et de suivre le rythme et d'anticiper les changements technologiques rapides d'aujourd'hui.

S'inscrire au blogue