Blogue Present

Posts about

Expérience client

Pourquoi un onboarding kickass est si essentiel à une incorporation réussie des services gérés

février 15, 2024

Entrer dans le monde des services gérés est une étape importante pour toute organisation. Que vous franchissiez le pas d'externaliser vos besoins..

La culture d'entreprise : l'âme derrière le succès de Present

mars 14, 2018

Je pense qu'une culture d'entreprise forte et bien définie est essentielle au succès. Comme chaque individu travaille sur lui-même au cours de sa..

5 industries où les solutions mobiles deviennent incontournables

juillet 16, 2015

L’adoption rapide des appareils et applications mobiles par les consommateurs et par les entreprises commence à redéfinir la façon de raisonner, pour..

L'expérience client et les TI au cœur du sommet de la CQCD

mars 31, 2015

Cette année, le sommet du commerce de détail de la CQCD (Conseil Québécois du Commerce de Détail) qui s’est tenu les 10 et 11 mars était résolument..

3 impacts majeurs des solutions de mobilité dans le commerce de détail

octobre 7, 2014

Les technologies mobiles ont révolutionné l’économie mondiale. Il n’y a pas de domaine où cela est plus vrai que dans l’industrie du commerce de..

Pourquoi les TI doivent (aussi) s’occuper d'améliorer l’expérience client

septembre 26, 2014

Dans un climat d’affaires qui met l’accent sur l’agilité et la collaboration, de nombreux CIO luttent pour parvenir à aligner les TI avec les lignes..

À propos de ce blogue

La bonne utilisation de la technologie relève les défis commerciaux et stimule la croissance de l'entreprise dans tous les domaines d'une entreprise. Nous espérons que ce blog vous donnera un aperçu du développement de stratégies et de tactiques pour vous permettre d'identifier ces principaux moteurs de croissance et de suivre le rythme et d'anticiper les changements technologiques rapides d'aujourd'hui.

Abonnez-vous à notre blogue