Savez-vous si vous êtes à risque et d'où proviendra ce risque? N'attendez pas qu'un incident ait lieu et de vous retrouver en mode réactif.
Deux scénarios qui peuvent coûter cher :
1- Quelles sont les répercussions financières associées à l'interruption des activités de votre service ou de votre entreprise pour résoudre une panne qui aurait pu être détectée et réglée de façon proactive? La différence entre réparation et préparation n'est essentiellement que quelques lettres.
2- La sécurité et la gestion adéquate de vos données commerciales sensibles vous préoccupent-elles? Étant donné les fuites de données qui se sont produites principalement en raison de comportements involontaires des utilisateurs (comme l'installation non autorisée d'applications transportant des virus ou l'omission de protéger les bases de données et les dossiers du client), comment pourriez-vous détecter l'existence de ces risques avant qu'ils ne deviennent une menace pour votre organisation?
Des services gérés peuvent être la solution
Il existe une meilleure façon de gérer votre infrastructure, locale et à distance, tout en surveillant les utilisateurs. Les services gérés présentent de nombreux avantages, comme des frais fixes et une réduction des coûts, un meilleur rendement, et une possibilité pour vos ressources de se concentrer sur les priorités d'affaires essentielles. De plus, l'autre avantage important est la réduction du risque par la prévention et la proactivité. Grâce à des capacités de production de rapports exhaustives, vous pouvez réduire proactivement les risques pour vos données et vos biens de TI.
Le fournisseur de services gère votre infrastructure pour que vous n'ayez pas à le faire. Vous pouvez cependant comprendre rapidement la santé de vos appareils, tant locaux que ceux à distance et savoir comment se porte votre investissement.
Fonctionnement : pendant le déploiement, un processus d'exploration comprend l'installation d'un outil de gestion et de contrôle à distance (GCD) sur tous les appareils pour commencer l'analyse des différents ICP. L'informatique derrière l'outil de GCD déchiffre comment associer les comportements avec les symptômes et envoie des avertissements indiquant les différents niveaux de service d'intervention requise, comme l'indiquent les politiques préétablies.
Prochaines étapes
Present offre la gestion à distance de votre infrastructure ou service de TI. Nous pouvons surveiller et optimiser votre infrastructure TI en tout temps (si nécessaire). De nombreux problèmes potentiels peuvent être détectés avant qu'ils ne surviennent, réduisant ainsi les risques et évitant les interruptions de travail et du système. Vos ressources, qui n'auront pas à gérer les urgences, sont donc libres de se concentrer sur les activités de croissance des affaires.
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